live & love

13 septembre 2018
Par Meryem
Youmna, c'est une reine !

«Tu devrais rencontrer Youmna! » m’a lancé Mai, alors que nous étions en train de préparer le tournage de «des cheveux et des Femmes»... et  je l’ai rencontrée, via Skype alors qu'elle était à New York! Nous avons longuement parlé de nous, de notre parcours, et comment, chacune à sa manière, essaie de créer quelque chose de positif "dans un monde de brutes".

Youmna, c’est la fondatrice de Live Love Beirut, un projet «sorti d’un cri » à un moment où la situation était très difficile au Liban: avec un simple hashtag et un petit bracelet, elle a réussi, avec son meilleur ami, à créer de l’espoir, à réveiller la conscience des Libanais, et à mobiliser la société civile! Aujourd’hui c'est 320K Libanais qui suivent Live Love Beirut sur Instagram, avec comme partenaires le ministère du tourisme et l'ONU, et le concept a été repris en Egypte, en Espagne, dans 25 pays et bientôt dans d’autres pays... on l'espère!!

 Youmna est une femme libre et ses cheveux le sont aussi. Elle est nomade et vit dans 4 pays différents: ses cheveux sont bouclés quand elle est au Liban ou en Grèce, et ils se tiennent sages à New York ou à Paris!

"J'ai beaucoup beaucoup de cultures en moi et mes cheveux s'adaptent!"

Son #hairtop : « à la mer »

Son #hairflop : « New York au mois d’août: flop »

Son #hairtips : « Moi c’est nature »

 Shaeri ❤️ Youmna