Livraison offerte à partir de 50 euros

hannah

21 mai 2018
Par Barbara

Hannah est la very successful fondatrice - avec sa soeur Sarah - de Babbler, le premier réseau social entre annonceurs et médias. Je la suivais depuis un certain temps sur les réseaux sociaux, et dans ses (nombreuses) interviews, j’étais à chaque fois frappée par son aura à la fois solaire, douce et très déterminée. Un soir, j’ai donc décidé de lui envoyer un message pour l'inviter à participer à notre série "Des cheveux et des Femmes"...

Et sa réponse ne s'est pas faite attendre: après quelques échanges, elle a accepté avec beaucoup d'enthousiasme et de générosité, et rendez-vous a été pris pour le samedi suivant! Plus tard, elle m'expliquera qu'une des raisons pour lesquelles elle a accepté, c'est qu'elle a à coeur d'aider les entrepreneurs,"tout comme on m'a tendu la main lorsque j'ai débuté"!  

Le jour de notre rencontre et du tournage avec Mai Hua, on a vu débarquer un vrai petit rayon de soleil. Hannah a un charme fou, un mélange de  douceur, de force et de détermination: "enfin on met un coup de projecteur sur les filles aux cheveux bouclés!!"

Elle nous a raconté que quand elle était petite, le soir, sa mère et sa grand-mère lui "appliquaient de l'huile sur les cheveux", et lui "faisaient une natte avant de me coucher"

Son #hairtop ?

Ses cheveux sont "au top du top" quand elle sort de l'eau de mer: ça lui fait comme des anglaises.

Son #hairflop ?

Son plus gros flop, c'est de se "brosser les cheveux avec une brosse quand ils sont secs ", c'est la cata...

Son #hairtips ?

Mettre de l'huile sur les pointes! "Le soir, démêler et huiler ses cheveux, et faire deux tresses que tu remontes, et ensuite tu mets un petit foulard ". Elle aimerait transmettre cela, plus tard, à sa fille...

.

Hannah, merci de nous avoir transmis ton histoire, tes hair stories, ta force et tes good vibes!