Livraison France offerte jusqu'au 1/11!

Un parfum pour Beyrouth

19 septembre 2020
Par Meryem

Le Parfum Shaeri

Ce parfum représente à nos yeux l’essence même de la beauté Méditerranéenne. Son jus vous transportera dans un magnifique jardin méditerranéen et son pack a été réalisé par l'artiste libanaise Lamia Ziade.

🌵à la fois un parfum et un soin qui parfume et hydrate les cheveux
🌵dont les notes de bois de cèdre et de fruits verts retranscrivent un jardin méditerranéen
🌵 99% naturel, 0% alcool, enrichi à la figue de barbarie
🌵Made in France et en matière recyclé

Le 4 août 2020, le cœur de la Méditerranée a été touché. 

Le 4 août 2020, le cœur de la Méditerranée, Beyrouth, a été touché et nous nous sommes questionnés sur les actions qu’il nous était possible de réaliser afin de soutenir le peuple Libanais.  C’est tout naturellement que nous avons donc décidé de créer cette campagne de prévente sur Ulule dont 100% des bénéfices serviront à la reconstruction de Beyrouth. 

Alors on arrête ce qu'on fait et on va voir la campagne Ulule

                                                                                                                             

Une campagne de prévente dont 100% des bénéfices seront reversés à l'ONG Live Love Beirut. 

Fondée en 2012, Live Love Beirut est une entreprise sociale constituée de citoyens solidaires et engagés qui travaillent à unifier, célébrer et créer la Beauté du Liban grâce aux médias sociaux et à des actions culturelles, environnementales et sociales. 
Depuis le premier jour de l’explosion, Live Love Beirut a réagi immédiatement pour identifier et répondre aux besoins les plus urgents et cela en coordination avec plus de 60 ONG locales. 
Plus de 4000 volontaires ont rejoint Live Love et créé une réponse citoyenne et concrète à la catastrophe: cellule de crise, call center, distribution de nourriture, de médicaments, de nourriture, support psychologique et émotionnel, déblayage des maisons, une par une.   
Live Love Beirut a pour unique objectif de reconstruire Beyrouth. 
Cette campagne de crowdfunding Ulule servira principalement à l’achat de matières premières, à la production et à la logistique de Live Love Beirut.  
Et pour réussir Live Love Beyrouth a besoin de moyens, a besoin de nous.

Montrons-leur notre solidarité, notre Humanité !