Livraison offerte dès 50 euros en France Métropolitaine

Nos idées coiffures pour le printemps!

12 mai 2021
Par Cecilia

Les plus belles coiffures cheveux bouclés avec un chignon

Enfin le printemps, c’est le moment de libérer vos boucles et de les sublimer avec les plus belles coiffures pour cheveux bouclés spécial printemps.

Ce n’est pas toujours évident de réaliser une coiffure sophistiquée avec des cheveux bouclés, épais et longs. Chez Shaeri, nous avons voulu vous faire un récap’ des meilleures astuces pour révéler la beauté naturelle de vos belles boucles.

Quand on a les cheveux bouclés, frisés, il ne faut surtout pas hésiter à réaliser de beaux chignons ou de belles tresses avec quelques boucles tombantes sur le visage pour un effet irrésistible.

Pour un entretien d'embauche, un rendez-vous galant, ou même un week-end « chill » à la maison, optez pour le chignon dans toutes ses formes.

Le chignon bas

Le chignon bas, la coiffure parfaite pour être élégante. Vous pouvez le serrer ou plutôt le laisser large pour un effet très “décontracté”. Pour un entretien d’embauche, préférez le chignon serrer, très professionnel, il vous donnera un air sérieux. Pour le réaliser, rien de plus simple : humidifiez vos cheveux avec un vaporisateur avec un peu d’eau et d’Aloe Vera, vous pouvez utiliser le Soin Quotidien pour hydrater et fixer la coiffure. Peignez vos cheveux afin de les plaquer correctement et enroulez vos longueurs sur elle-même. Vous voilà avec une allure de ballerine !

Le chignon effet coiffé/décoiffé

Pour un effet irrésistible, le chignon « brouillon » est l’indémodable, son faux effet « décoiffé » vous charmera à coup sûr !

Le chignon haut

Le chignon haut la véritable tendance de cette année ! Plaquez vos cheveux avec un peu d’eau et de l’Aloe Vera dans un vaporisateur. Et laissez deux longues mèches de vos cheveux bouclés tomber sur votre visage. Définissez les boucles avec le Soin Quotidien.

Une jolie tresse, pour un effet incroyable

Les tresses, sont la tendance du printemps 2021 ! Déclinez-la de différentes manières : épis, twisté, en cascade ou à la New-yorkaise, vous avez l’embarras du choix, surtout si vous avez les cheveux long et épais.

La double tresse

La double tresse, véritable trésor de notre enfance, la coiffure préférez des petites filles. Aujourd’hui, elle est de retour et plus tendance que jamais. Même si ça a l’air technique, rien de plus simple. Réalisez la telle une tresse classique, mais avec quelques mèches à l’avant et plus vous avancer dans la réalisation de celle-ci plus vous rajouter des mèches de cheveux à votre passage. Quelques entraînements suffiront !

Les tresses couettes

Pour un effet plus original et mignon, partez sur deux tresses couettes. Réalisez les tresses de la même manière que la coiffure précédente, mais une fois arrivé au niveau de la nuque, laissez s’échapper votre belle chevelure bouclée pour un rendu élégant et original. Pour définir les boucles de vos couettes, utilisez le Soin Lavant ou le Soin Intense en Leave-in pour un résultat optimal.


Le hairy headband

Le Headband a longtemps allié tendance et simplicité. Aujourd’hui, c’est le « Hairy headband », le même principe, mais avec ses propres cheveux. Si vous avez de longs cheveux, ondulés ou bouclés, cette coiffure vous ira à ravir ! Faites une tresse de chaque côté de votre visage et faites-les se croiser. Fixez avec des barrettes invisibles.

Vous êtes prête pour le printemps !

votre image

 

votre image

 

votre image