Livraison offerte à partir de 50€ en France Métropolitaine 

Le Soin Intense Magic Cactus

24 octobre 2020
Par Shérazade


Lorsque qu’on a des cheveux bouclés, frisés, secs ou rêches, ils ont tendance à s’abîmer plus facilement et surtout plus vite. Le secret, c’est la nutrition ! Alors comment bien nourrir vos cheveux en profondeur mais sans les alourdir ? 
Pour cela nous avons créé le masque parfait! Il nourrit les cheveux sans les laisser graisser ni les alourdir, et il apportera à vos cheveux douceur et légèreté, le tout avec un délicat parfum de jardin méditerranéen.   

 

 

Que contient le masque ?


Notre masque est une alliance parfaite entre deux huiles ultra-régénérantes : l’huile miraculeuse de pépins de figue de barbarie bio, et l’huile d’avocat. Deux huiles ancestrales, utilisées par les femmes égyptiennes pendant des siècles.  


L’huile d’avocat bio: Assouplissante, protectrice et très douce, elle redonne élasticité aux cheveux. Régénérante et restructurante, elle nourrit les cheveux et les protège contre les agressions (froid, vent...). 


L’huile de pépins de figue de Barbarie: riche en Vitamine E et en stérols, elle est considérée comme une panacée pour lutter contre les signes du vieillissement et la chute des cheveux. Régénérante, les oméga-6 qu'elle contient favorisent le processus naturel de réparation des cheveux. 

 

 

votre image

 

votre image

 

votre image

 

Comment utiliser le masque?  


Le Soin Intense Shaeri peut s’utiliser de différentes manières. Dans tous les cas, il va permettre de nourrir vos cheveux en profondeur, qu’ils soient secs, bouclés, frisés, crépus ou lissés. De plus, c’est un excellent régénérant pour des cheveux colorés, méchés, ou secs naturellement. 


En pré-shampoing :  Vous pouvez utiliser le masque en pré-shampoing, il vous suffit d’en appliquer de la racine aux longueurs, puis de les envelopper dans une serviette chaude. Laissez poser environ 30 minutes (en fonction des besoins de vos cheveux) puis rincez, avant d’appliquer le shampoing. 


En masque : Après le shampoing, étalez légèrement le masque sur vos cheveux, laissez poser entre 5 et 10 minutes (plus vous avez les cheveux secs ou abîmés et plus il va falloir le laisser poser longtemps), puis rincez ! Vous retrouverez des boucles bien rebondies, des cheveux légers et bien nourris - votre crinière vous dira merci !  


En démêlant : Si vous n’avez pas le temps, et beaucoup de nœuds, appliquez le masque sans temps de pose – ou bien en le laissant poser 1 petite minute - et démêlez doucement. Et n’oubliez pas qu’un bon démêlage se fait du bas vers le haut, pour ne pas abîmer la fibre capillaire. 


En leave-in:  Pas besoin de multiplier le nombre  produits dans votre salle de bain… vous pouvez utlisier le Soin Intense en « Leave-In » - en crème de finiton ! Notre masque est un excellent leave-in, à appliquer sur cheveux humides – et sans rincer bien sûr. Il va définir la boucle et éviter les frisottis.

Génial non ?