SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES SOLDES 

La crème de soin, notre nouveau produit pour cheveux frisés!

22 décembre 2021
Par Zineb

Vous l’avez sûrement vue sur nos réseaux sociaux et si ce n’est pas le cas, on prend le temps de vous le dire encore une fois. Notre crème de soin est là, elle vient compléter votre routine détox capillaire et aujourd’hui on vous la présente comme il se doit.

La crème de soin, qu’est-ce que c’est ?

Naturelle, hydratante et fixant notre crème de soin est parfaitement adaptée aux cheveux frisés, bouclés et secs, mais aussi aux cheveux colorés et abîmés.

La crème de soin permet d’hydrater les cheveux et de les adoucir afin qu’ils soient plus faciles à coiffer. Sans oublier que celle-ci est composée de 99 % d’ingrédients naturels. Ce qui fait d’elle un soin qui traite les cheveux sans les abîmer à long terme.

Comment utiliser la crème de soin ?

La crème de soin peut être utilisée autant de fois que le cheveu le réclame !

Elle s’applique sur les cheveux humides ou secs.et Il faut bien insister sur les longueurs, une noisette est suffisante. Elle permet à vos cheveux frisés/bouclés de garder leurs boucles intactes toute la journée.

Et vu que c’est la période des fêtes, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre live sur Instagram, avec le célèbre coiffeur Olivier Lebrun. Il vous montre comment réaliser des coiffures à l’aide de notre crème de soin.

Vous aurez des coiffures parfaites pour Noël.

Les ingrédients de la crème de soin ?

Tout d’abord, la crème de soin est composée de 4 huiles précieuses qui vont vous permettre de réparer vos cheveux en profondeur et de les assouplir : l’huile d’argan, l’huile de ricin, l’huile d’amande douce et l’indispensable de nos produits l’huile de figue de barbarie.

L’ingrédient qui va aider à la régénération de vos cheveux est le beurre de karité dont les bénéfices ne sont plus à présenter. Pour plus de brillance et d’hydratation, l’aloe vera est l’ingrédient que l’on ne pouvait pas ignorer lors de la confection de la crème de soin.

Enfin et parce qu’on ne se contente pas de seulement traiter vos cheveux, l’eau de fleur d’oranger est venue compléter notre liste d’ingrédients pour subtilement parfumer votre chevelure.

Tous ces ingrédients permettent à la crème de soin d’avoir une texture baume ultra fondante et un parfum délicieusement sensoriel qui va donner à vos cheveux le traitement qu’ils méritent.

cheveux_bouclés

 

crème_de_soin_noël

 

figue de barbarie cosmétique

 

Le petit plus de notre nouveau produit ?

Notre crème de soin a été réalisée en collaboration avec 10 femmes exceptionnelles des actrices, des mannequins, des businesswomen qui avaient toutes à cœur de créer une crème adaptée à tous types de cheveux et surtout aux cheveux frisés. Elles ont fini par tester notre crème et l’ont définitivement validée.

C’est maintenant à votre tour de tester la formule naturelle d’exception qu’est notre crème de soin et de nous dire ce que vous en pensez sur nos réseaux sociaux.