Livraison offerte dès 50 euros en France Métropolitaine

De beaux cheveux pour la rentrée en 3 gestes !

20 septembre 2021
Par ZO

Après un été reposant pour vous mais intense pour vos cheveux, Shaeri a préparé trois bons gestes « post été » pour soigner et remettre en forme votre chevelure. Cette routine hydratante, nourrissante et régénérante vous servira aussi bien pour la rentrée que pour le reste de l'année !

1- L'HUILE DE SOIN 

Pour avoir de beaux cheveux à la rentrée, au-delà du lavage au shampoing, on vous recommande de procéder à un traitement régulier de la fibre capillaire, notamment à l'aide d'huiles pour cheveux.

La formule 

L'huile de soin est à 99% naturelle et composée de 5 huiles magiques complémentaires pour cheveux et pour la peau : l'huile de figue de Barbarie, l'huile de jojoba, l'huile d'amande douce, l'huile de graines de Carthame et enfin l'huile de noix de macadamia. Si vous souhaitez en savoir plus sur les bienfaits de chacune de ces huiles, nous vous invitons à lire notre article focus Huile de soin.

Le besoin

Après les vacances, les cheveux - s’ils n’ont pas été protégés - sont souvent abimés et desséchés par les rayons du soleil, l'eau de mer ou l'eau de la piscine : le cuir chevelu déséquilibré. Le mieux est de leur offrir un soin complet qui va à la fois réhydrater, nourrir la fibre capillaire et restaurer toute la vitalité du cuir chevelu pour bien préparer vos cheveux pour la rentrée.

Le bénéfice

L'Huile de Soin offre une action complète: elle régénère, hydrate et nourrit le cheveu. Grâce aux acides gras et minéraux contenus dans l’huile, celle-ci vous permettra de retrouver une belle masse capillaire. Elle est donc très utile pour les cheveux bouclés et frisés. L’huile favorise également la croissance des cheveux, les rend volumineux et éclatants. L’huile de soin hydrate la fibre capillaire pour lui redonner brillance et force. 
C'est un véritable soin multi-usages qui s'utilise sur cheveux, corps et visage. 

Le mode d'utilisation 

Vous pouvez appliquez l'huile de soin une à deux fois par semaine, en bain d'huile avant le shampoing. Il vous suffit de la laisser poser environ 30 minutes puis de rincer abondamment. Vous pouvez également l'appliquer sur vos pointes desséchées avant de dormir pour des cheveux adoucis le lendemain. Tout au long de l'année, vous pourrez également appliquer notre huile de soin sur votre corps après la douche et sur le visage.

 

2-LE SOIN MASQUE INTENSE

Lorsque qu’on a des cheveux bouclés, frisés, secs ou rêches, ils ont tendance à s’abîmer plus facilement et surtout plus vite. Le secret, c’est la nutrition ! Pour cela nous avons créé le masque parfait pour un retour de vacances!

La formule

Le soin masque intense est à 98% naturel et composé de notre ingrédient fétiche: l'huile de pépins de figue de Barbarie. La figue de barbarie, ce petit fruit piquant à l’extérieur mais doux à l’intérieur, est issu du figuier de Barbarie. Ce cactus originaire du Mexique possède des pouvoirs anti-oxydant, apaisant, hydratant et enfin sébo-régulateur.
 
Le besoin 

Après avoir exposé pendant une longue période vos cheveux à la chaleur du soleil et aux agressions de l'eau salée et de la piscine, les mots d'ordre sont réparation et hydratation. De plus, il est fortement conseillé aux cheveux frisés, bouclés et crépus très souvent secs et déshydratés d’adopter la figue de barbarie dans leur routine capillaire pour redonner du peps à leur chevelure de manière 100 % naturelle.

Le bénéfice 

Finies les fourches et les pointes sèches à la rentrée ! Vos cheveux sont durablement hydratés de la racine aux pointes, sans être alourdis. Le Soin Intense Shaeri peut s’utiliser de différentes manières. Dans tous les cas, il va permettre de nourrir vos cheveux en profondeur, qu’ils soient secs, bouclés, frisés, crépus ou lissés. De plus, c’est un excellent régénérant pour des cheveux colorés, méchés, ou secs naturellement. 

Le mode d'utilisation

En pré-masque : sur cheveux humidifiés avant le shampoing. Il vous suffit d’en appliquer de la racine aux longueurs, puis de les envelopper dans une serviette chaude. Laissez poser environ 30 minutes, puis rincez, avant d’appliquer le shampoing.

En masque : Après le shampoing, étalez légèrement le masque sur vos cheveux, laissez poser entre 5 et 10 minutes puis rincez !

En soin démêlant : Si vous n’avez pas le temps, appliquez le masque sans temps de pose et démêlez doucement. 

En leave-in:  Pour éviter de multiplier le nombre  produits dans votre salle de bain, utilisez le Soin Intense en crème de finition. Appliquez donc le masque sur cheveux humides – et sans rincer bien sûr. Il va définir la boucle et éviter les frisottis.

votre image

 

votre image

 

votre image

 

 

3-LE SOIN QUOTIDIEN 

Grâce à ce soin multi-usages enrichi en huile de pépins de figue de barbarie, les cheveux  sont régénérés, et gagnent en douceur et en vitalité sur le long terme : le soin idéal pour votre nouvelle routine capillaire de la rentrée !

La formule 

Le soin quotidien est composée de 3 ingrédients principaux: - L'huile de figue de Barbarie, l'huile de jojoba et l'huile d'amande douce. 

Le besoin

Il convient à tous les types de cheveux secs à très secs, d'ondulés à crépus... et pour les pointes sèches en général! Après les bains de soleil, les baignades à la mer et à la piscine, les longueurs sont désséchées et ont besoin d'être hydratées et nourries au quotidien. 

Le bénéfice

Grâce à sa formule enrichie en huile de pépins de figue de Barbarie, les cheveux sont régénérés, et gagnent en douceur et en vitalité sur le long terme. le Soin Quotidien, votre allié de tous les jours pour hydrater et nourrir les pointes: sur cheveux secs ou mouillés, tous les jours et même plusieurs fois par jour, appliquez-en quelques pschits dans le creux de la main ou bien directement sur vos cheveux... bye-bye frisottis! 

Le mode d'utilisation

Sur cheveux mouillés, il protégèra la fibre capillaire de la chaleur du sèche- cheveux. Sur cheveux ses, il facilite le coiffage et permet d'éliminer les frisottis indésirables. 

Et voilà, vous voilà parées à affronter le retour des vacances et à dompter vos cheveux pour la rentrée !