Livraison offerte dès 50 euros en France Métropolitaine

Comment utiliser notre masque nourrissant pour les cheveux?

18 mars 2021
Par Cecilia

Pour tous les types de cheveux secs: qu’ils soient bouclés, frisés, crépus ou lissés, colorés, l’hydratation est une phase clé à ne pas négliger pour avoir une crinière de rêve.  Que ce soit en hiver où la chevelure est agressée par le vent froid et sec, ou en été , où elle est asséchée par les bains de soleil, il est important de nourrir en profondeur sa chevelure.

Pour apporter toute l’hydratation dont le cheveu a besoin sans pour autant l’alourdir, nous avons créé le Soin Masque Intense: un masque nourrissant pour les cheveux au parfum subtil de Méditerranée.

Les ingrédients du masque nourrissant pour les cheveux signé Shaeri


Une super huile aux pouvoirs ancestraux! 
L'huile magique des femmes berbères, l’huile de figue de barbarie ! 


L’Huile de Figue de Barbarie


Ingrédient fétiche de notre masque nourrissant pour les cheveux, c’est l’huile naturelle à privilégier à tout prix pour fortifier le cheveu, le soigner et accélérer sa pousse. Utilisée depuis les temps ancestraux par les femmes berbères, cette huile est un véritable trésor naturel. C’est d’ailleurs une des huiles les plus chères au monde (il ne faut pas moins d’une tonne de figues de barbarie pour extraire seulement un litre d’huile de pépins). Plus riche en oméga-6 et en vitamine E que l’huile d’argan, cette huile miraculeuse viendra à bout de vos pointes sèches et fourchues.


Comment utiliser notre Soin Masque Intense ?


On vous donne le choix! A chaque besoin capillaire, sa technique d’utilisation! Une chose est sûre, peu importe la façon dont vous utiliserez le masque nourrissant pour les cheveux, votre crinière vous remerciera!

En pré-shampoing


Avant votre shampoing, humidifiez vos cheveux et appliquez le Soin Masque Intense de la racine aux longueurs. Enveloppez vos cheveux dans une serviette chaude et laissez poser environ 30 minutes (adapter le temps de pose en fonction des besoins de vos cheveux) puis rincez abondamment avant d’appliquer le shampoing. Cette utilisation est idéale pour les cheveux très secs qui ont besoin d’une nutrition intense. Privilégiez cette technique d’application le week-end, quand vous avez du temps pour vous et vos cheveux!

En masque


Le Soin Intense Shaeri peut évidemment s’utiliser en masque capillaire. Après le shampoing, laissez poser votre masque nourrissant pour les cheveux pendant au moins 10 minutes. Pour un effet ultra nourrissant, laissez poser dans une serviette chaude humidifiée, non seulement, c’est plus agréable en hiver, mais en plus, ça permet d’accroître l’effet nourrissant du masque. Après, on rince, on rince, on rince! Cette technique est imparable pour retrouver des boucles bien rebondies, des cheveux légers et bien nourris!

En démêlant


Pour la semaine ou quand vous n’avez pas le temps, utilisez le masque nourrissant pour les cheveux en simple démêlant. Prenez une noisette de crème, appliquez-la sur vos longueurs, laissez poser une minute ou moins, démêlez et rincez. Attention, même si vous n’avez pas le temps de laisser poser le masque, prenez au moins 5 minutes pour démêler vos cheveux comme il faut : du bas vers le haut! C’est essentiel pour ne pas abîmer la fibre capillaire.

En leave-in


Technique secrète de nos Shaeri Girls aux chevelures bouclés, le Soin Masque Intense utilisé en leave-in! Le leave-in, c’est quoi ? C’est tout simplement utiliser le masque en crème de finition sur cheveux humides et bien sûr sans rinçage. Fini les frisottis et bonjour les super boucles glamour ! 


Alors, il n’est pas trop cool ce masque multi-usages ?

votre image

 

votre image

 

votre image