Par sécurité sanitaire, l'eshop est temporairement fermé

Adeline

23 mars 2020
Par Barbara

Aujourd'hui on vous présente Adeline Rapon, une Shaeri girl solaire, engagée et déterminée - et une véritable touche-à-tout. Adeline a été l'une des toutes premières blogueuses mode en France, et elle est maintenant joaillière. Sur insta, avec ses plus de 60K followers, elle parle de mode, de beauté, de société, de féminisme... Et elle a beaucoup de choses à nous raconter sur ses cheveux, son rapport à la beauté et à son héritage. 

 

Alors dis-nous Adeline, qui es-tu?

Je m'appelle Adeline Rapon, je suis blogueuse / instagrameuse depuis 2008 mais également joaillière à plein temps.

Parle-nous un peu de ton métier?

C'est un métier peu connu car assez confidentiel, mais en gros je travaille l'or, le platine et la structure d'un bijou.

Et tes boucles de rêve, elles viennent d’où?


Je suis métissée Martiniquaise et Corrèzienne, et sur la roue des milles possibilités ça a donné un bon 3C avec pas beaucoup de cheveux hahaha !

Parle-nous un peu de tes aventures capillaires: quel a été ton cheminement?

Malgré tout le soin et l'amour porté à mes cheveux par ma maman quand j'étais petite, j'ai fini par céder à mon environnement du "tout lisse" du début des années 2000 et ai defrisé, repassé, cramé mes cheveux jusqu'à l'âge de 24 ans. À partir de là j'ai tout fait couper pour repartir sur de bonnes bases, mais surtout d'apprendre à en prendre soin et à vivre avec.


 

votre image
votre image
votre image

Les 3 questions qu'on pose à toutes nos Shaeri girls:

 
Quel est ton #hairtop?

Sans doute la fois où j'ai voulu faire comme M.I.A et décolorer mes pointes de cheveux, sauf que c'était absurde pour la coiffeuse (c'était tout juste avant la mode du ombré hair), et qu'elle m'a fait un beau jaune poussin, a terminé avec un brushing vite fait à la brosse qui m'a rendu les cheveux tous mousseux.
Bref j'ai payé après m'être attaché les cheveux. Et la partie jaune est tombée au bout de quelques jours !
 

Et as-tu un #hairtips ?

 
Privilégiez les produits naturels ou à base d'ingrédients naturels. Ça a changé ma vie !

 Shaeri ❤️ Adeline