Tiffany Buathier, Fondatrice de TheNewWell !

Alors dis-nous Tiffany, qui es-tu ?

Je suis une maman de 2 enfants et la fondatrice de The New Well magazine et festival. Je viens de Nice mais j'habite entre Paris et Nice.

Parle nous un peu de The New Well ?

Au départ The New Well s'appelait The Good Live ! Un compte sur Instagram créé pour aider les gens à mieux vivre leur confinement en partageant chaque jours un programme de Live... Puis on a grandit et je l'ai transformé en magazine et en agence.
Ayant pour projet de fonder un festival, j'ai décidé de changer le nom pour THE NEW Well !

De la génèse du festivale 

Depuis de nombreuses années, l'envie de créer un événement me trottait dans la tête ! Je trouve qu'aujourd'hui il est difficile pour une marque d'être à la fois sur le digital & le physique et que pour le public il est difficile de faire le tri, de comprendre... Tout va vite... Très/trop vite !
Les marques que j'expose, souvent de niche, se sentent perdues dans un trop grand salon pro mais ont aussi besoin de visibilité niveau public.
Je trouvais ça intéressant de faire un format hybride qui parle autant au public qu'au pro ! 

Chez Shaeri, on parle de cheveux : parle-nous des tiens ?

Je les aime mais ils sont indomptables ! Ma grand mère vient de Madagascar, j’ai ses cheveux pas vraiment lisses, pas vraiment bouclés, pas vraiment mousseux… Bref j’ai mis de longues années (et mauvaises expériences) avant de savoir ce qui me va !

Une frange panthère à 19h chez Tony and Guy (à l’époque c’était vraiment cool) mais j’ai tenu… 5 jours.

Un petit hair tips ?

Utiliser une taie d'oreiller en soie et de vrais bons produits... Shaeri :) 

 

Shaeri ❤️ Tiffany

Retour au blog
1 de 3